Présentation

ARCHIBAT

UNE REFERENCE

Le Salon de l’Architecture et du Bâtiment (Archibat), est une biennale initiée depuis 2007, qui se tient, à Abidjan, sur le site du futur parc d’exposition, route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. Salon leader en Afrique de l’Ouest, Archibat constitue incontestablement une plateforme de premier choix pour le secteur de l’industrie de la Construction, de l’Aménagement, de la Décoration et de l’Habitat en Afrique de l’Ouest et au-delà. Le salon est une référence pour les professionnels du cadre bâti et le grand public. En douze ans, il a contribué à améliorer le cadre de vie en apportant des solutions à toutes les étapes.

Douze (12) années d’expérience au service de la promotion du métier d’architecte, des métiers et acteurs du cadre bâtis.

ARCHIBAT, est également une forte notoriété bâtie au fil des années, confirmée par la présence de tous les médias nationaux et internationaux basés en Côte d’Ivoire, couvrant en continu l’évènement.

L’édition 2019 proposera un forum d’échanges qui prendra en compte, outre ces solutions au cas de mal logement, une intégration des nouvelles façons de concevoir l’habitat, de sorte qu’il s’adapte aux changements climatiques. Il est impérieux que tous les acteurs du cadre bâti en soient conscients. Les exposants seront donc conseillés comme au cours de la dernière édition sur les tendances du marché afin qu’ils rentabilisent au mieux leur présence au salon.

ARCHIBAT 2019 confirme sa vocation de rapprocher les acteurs du cadre bâtis et le grand public par des réflexions sous-jacentes. La plateforme par excellence d’exposition, de forums d’échanges et de réflexions, une occasion de débats sur les grands défis du secteur bâti, une réponse aux besoins des professionnels et du grand public dans le domaine de l’habitat. .